AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

CONTEXTE ☆ pour comprendre où vous arriver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia Schepper

☀ DATE D'ARRIVEE: 08/01/2012
☀ MESSAGES: 59

DANS MON SAC
☀ BADGES OBTENUS:
☀ DIVERSES POCHES:

MessageSujet: CONTEXTE ☆ pour comprendre où vous arriver   Dim 8 Jan - 22:21

Qui, étant plus jeune, n’a pas collectionné les cartes ou les figurines de ces petites bêtes prénommés Pokémon. Qui n’a pas passé des heures devant son post de télévision à regarder les épisodes de cette série, se prenant pour l’un ou l’autre des célèbres dresseurs. Nous avons tous secrètement voulus devenir Sacha, Pierre, Ondine voir même un membre de la Team Rocket et devenir maître Pokémon. Nous avons tous, durant nos heures de sommeil, réussit à le devenir et se réveiller déçus de voir que finalement cela n’était qu’un rêve. Alors, que diriez-vous si finalement votre rêve d’enfant devenez réalité ?? Arriveriez-vous à devenir le plus grand maître Pokémon ou le meilleur membre de la team rocket si vous en aviez réellement la possibilité ??

En arrivant dans ce drôle de monde, vous allez bel et bien réaliser votre rêve d'enfant. Vous allez combattre les meilleurs dresseurs et mêmes vos amis. Vous allez devoir vous promener dans le monde des Pokémons et en attraper le plus possible pour ensuite les faire évoluer et bien entendu gagner le plus de combat. Ici, vous allez vous faire des amis et des ennemis, que se soit avec les humains ou les Pokémons.

MALICIAUN JOUR JE SERAIS... MAÎTRE POKEMON ! J'AFFRONTERAI LES MATCHS... SANS CRAINDRE PERSONNE ! UN JOUR JE SERAIS... MAÎTRE POKEMON ! COMPTEZ PAS SUR MOI... POUR QUE J'ABANDONNE!
Revenir en haut Aller en bas

CONTEXTE ☆ pour comprendre où vous arriver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1